Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Princess - Le journal d'une princesse parisienne
30 avril 2009

Et maintenant une Volkswagen pour Barbie !

Petite escapade sur le continent américain... Où vous pourrez croiser la New Beetle Barbie, toujours pour fêter les 50 ans de notre poupée mannequin préférée !

VW_Barbie___daily_princess_2

Voiture unique et exclusive qui reflète le style de Barbie jusque dans les moindres détails !
Du rose et encore du rose...

VW_Barbie___Daily_Princess_4

Toutes les passionnées de Barbie ne pourront malheureusement pas profiter de cette voiture puisqu'il s'agit d'une édition limitée à 13 exemplaires uniquement.

Publicité
Commentaires
M
Je la veut! Je la veut!! Oui enfin bon je n'ai même pas le permis!! Mais mon Doudou pourrait me conduire!!!
E
trop génial <br /> et moi j'en veux uneeeeeee!!!!!!!!
Publicité