Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Princess - Le journal d'une princesse parisienne
29 avril 2009

Soledad s'expose chez Colette du 4 au 30 mai !

Soledad aujourd'hui très connue pour ces illustrations dans les magazines nous présente pour la première fois son travail dans une exposition...
Elle a élu domicile chez Colette au 213, rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement de Paris, du 4 au 30 mai 2009.
Ses dessins grandeur nature vont côtoyer les collections de mode et d'accessoires les plus pointues du moment !

soledad___daily_princess__

Nous avions déjà vu une de ses magnifiques fresques chez Bonpoint au 6, rue de Tournon dans le 6ème arrondissement de Paris... Regardez...

Soledad___daily_princess_4

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore l'humour de Soledad, son sens du vêtement et de la pose. un peu comme si chaque dessin parlait de nous... toutes les princesses parisiennes
M
J'adore cette déssinatrice. J'adore ces illustrations dans les petits guides des paresseuses dont je suis FAN!!!
Publicité