Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Princess - Le journal d'une princesse parisienne
1 mai 2009

Je m'inscris au cours d'Alain Ducasse... et vous ?!

Le 11 mai 2009, l'Ecole de Cuisine Alain Ducasse ouvre ses portes au 64, rue du Ranelagh dans le 16ème arrondissement de Paris.

ecole_de_cuisine_Alain_ducase___daily_princess_1

Alain Ducasse aime par dessus tout partager...
Et c'est en ouvrant sa nouvelle école du cuisine qu'il nous permet de toucher du doigt le savoir-faire des grands de ce monde gastronome.

ecole_de_cuisine_Alain_Ducasse___daily_prncess_2

Les cours, proposés en 2 niveaux, se déclinent autour de 9 thèmes en cuisine et pâtisserie, et 5 en sommellerie.
Demi-journée 165 euros
Journée 280 euros
Vous trouverez même des cours pour les enfants... 90 euros pour que nos jolis têtes blondes deviennent de vrais petits chefs !

Publicité
Commentaires
M
Dommage que je n'habite pas à Paris sinon j'aurais bien suivis ses cours, même si c'est un peu cher!!!
Publicité