Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Princess - Le journal d'une princesse parisienne
26 novembre 2009

UNE COULEUR INOUBLIABLE !

Je vois que dans votre vie se prépare un événement spécial... où vous brillerez de mille feux... On ne verra que vous... Vous rayonnerez !
Vous ne me connaissiez pas des dons de voyance... N'est-ce pas ?!
Je suis en réalité une simple visionnaire et je sais seulement que lorsque je vous aurai donné mon secret de beauté...Vous vous empresserez de faire comme moi.
Je titille votre curiosité ?!

Site_Sophie_Atelier

Un homme à séduire... Une foule à éblouir... Courrez vite tester LES COULEURS DE SOPHIE !
Sophie, coloriste confirmée, révèlera la beauté naturelle de vos cheveux dans un cadre hors du commun.

1er Bon Point : Vous prenez rendez-vous... et vous serez toute seule !

Et ensuite... Vous arrivez dans un appartement d'architecte, moderne, élégant et raffiné où l'on se sent tout de suite très bien... La douce maîtresse les lieux vous reçoit comme une convive de marque... Et là déploiement du programme des réjouissances avec une coloration sur mesure prenant en compte vos moindres souhaits... Chouchoutée et choyée vous repartez de là belle comme un cœur et détendue comme jamais !

Merci Sophie !


POUR PRENDRE RV : 06 72 56 35 00

22 rue de Villiers 92300 Levallois Perret

Publicité
Commentaires
D
Les couleurs de Sophie<br /> 22 rue de Villiers 92300 Levallois Perret<br /> 06.72.56.35.00<br /> <br /> C'est TOP ! TOP ! TOP !
M
C'est qui ? c'est où ? Je veux tout savoir ;)
Publicité