Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Princess - Le journal d'une princesse parisienne
1 octobre 2009

EVERYTHING FOR MY BABY !

Je vous présente LA solution pour toutes les jeunes et futures mamans !
CIEL MON BEBE !

Pour toutes les futures mamans qui veulent profiter en toute zenitude des derniers instants avant l'arrivée de bébé...
Plus de course poursuite avec un bidon trop rond...
Repos et sérénité pendant que tout s'organise tout seul autour de vous !
Une chambre bien pensée, une garde robe adaptée et tous les petits détails auxquels vous n'auriez pas pensé !

Pour toutes les jeunes mamans qui veulent juste savourer les doux moments avec leur petit bout de chou sans s'encombrer de tous les soucis "logistique"... Un personal shopper qui comme par magie résoudra tous vos petits ennuis !
Une seule chose à faire : contacter Ciel Mon Bébé !

Le plaisir de choisir sans la contrainte de devoir trouver !

cile_mon_bebe___daily_princess_1

Publicité
Commentaires
Publicité